J'ai le plaisir de vous présenter la liste "Ensemble Pour Garges"

Publié le 10 Mars 2014

J'ai le plaisir de vous présenter la liste "Ensemble Pour Garges"

J’ai le plaisir de vous présenter la liste de large rassemblement que j’ai souhaité constituer avec des femmes et des hommes de talent : des femmes et des hommes qui connaissent notre ville, ses problématiques mais aussi ses atouts, des femmes et des hommes qui aiment Garges et qui sont déjà très investi s dans la vie de notre commune, notamment des représentants du tissu associatif, qu’il soit culturel ou sportif.

Notre liste rassemble les forces vives de notre ville, loin des logiques partisanes. Près de la moitié des membres de la liste n’est donc pas issue d’une organisation politique. Je ne souhaite pas être le candidat des logos mais le maire de tous les Gargeois !

Notre liste, je l’ai voulue à l’image de Garges : des personnalités de tous âges, de toutes origines et de tous horizons. Des personnes que vous connaissez et qui sont vos voisins : ils viennent de tous les quartiers. J’ai également voulu une équipe intergénérationnelle : l’expérience des aînés viendra appuyer le dynamisme des plus jeunes.

De son côté, le maire UMP sortant vient de « dévoiler » la composition de son équipe. Il tente de nous faire croire qu’elle est renouvelée. Comment faire autrement quand près de la moitié de son ancienne majorité l’a désavoué ? Cette équipe est à bout de souffle et chacun reconnaît qu’elle a été incapable de régler les problèmes des Gargeois. Quel renouvellement quand 10 anciens adjoints se retrouvent sur cette liste brinquebalante ?

Notre liste incarne le changement que vous attendez. Il est essentiel que vous portiez haut et fort notre projet dès le premier tour. Ne nous retrouvons pas dans la même situation qu’en 2008. Le vote utile, c’est le vote pour notre liste !

Ensemble, mobilisons-nous le 23 mars prochain !

Nous comptons sur vous pour créer la surprise dès le premier tour, le 23 mars prochain !

Rédigé par Hussein MOKHTARI

Repost 0