40 ans, ça suffit!

Publié le 26 Juin 2007

Tribune publiée par le groupe socialiste et apparentés dans le MAG du Val d'Oise été 2007


Valdoisiennes, Valdoisiens,
 
 
Il s'agit de la dernière tribune du groupe socialiste avant la pause estivale. Les six premiers mois de l'année ont été riches en débats, en événements, en émotion autour de ce moment fort de démocratie qu'a été l'élection présidentielle.
 
L'importante participation, notamment dans les quartiers populaires mais pas seulement, a montré que vous aviez des attentes et des espoirs forts vis-à-vis de ce scrutin. Nous espérons que le nouveau Président de la République sera à la hauteur de ces espérances…
 
 
 
Dernière tribune aussi avant les prochaines élections cantonales. Celles-ci se dérouleront dans 20 des 39 cantons du Val d'Oise le même jour que les élections municipales, au printemps 2008. Nous espérons que l'engouement citoyen de 2007 se poursuivra en 2008.
 
 
 
Fort de 16 Conseillers généraux, la gauche valdoisienne mène un travail sérieux, constructif et combatif d'opposition au sein de l'Assemblée départementale. Nous avons construit pour le Val d'Oise un projet départemental alternatif à celui que mène l'UMP et, au cours des prochains mois, nous vous le présenterons et débattrons avec vous des priorités, de vos attentes. Rappelons le rôle majeur que joue le Conseil général en matière d'éducation, de transport, d'environnement, de solidarité ou de logement. Nous savons que dans ces domaines, vous avez des besoins insuffisamment pris en considération par la majorité UMP actuelle. Si vous nous faites confiance en 2008, nous agirons avec force et détermination dans l'intérêt du Val d'Oise et de ses habitants.
 
 
 
40 ans, ça suffit !
 
 
 
En 40 ans d'existence, le Conseil général du Val d'Oise n'a jamais connu d'alternance politique. Cette alternance est possible en 2008, elle est attendue et nécessaire pour un Val d'Oise à l'écoute et au cœur des préoccupations des Valdoisiens, pour un Val d'Oise solidaire et moderne, pour un Val d'Oise rénové et rassemblé.
 
 
 
Pendant cette campagne, nous ne pourrons plus nous exprimer dans le Mag' du Val d'Oise mais nous serons disponibles et à votre écoute, aux côtés de nos candidats dans les cantons, dans les territoires, pour vous présenter nos projets, nos propositions d'actions pour construire avec vous un Val d'Oise dynamique.

Rédigé par Hussein Mokhtari

Publié dans #Conseil général du Val d'Oise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :