Une nouvelle association à Garges

Publié le 5 Mars 2009



J'ai appris récemment la création à Garges d'une nouvelle association dont l'objectif est « de ramener le débat politique sur les thèmes de gauche. »


Cette association s'appelle Emergence et je me réjouis, en tant que chef de file de l'opposition de gauche à Garges, de cette initiative visiblement portée par d'anciens membres de  l’association Garges Ensemble, qui a soutenu il y a un an le candidat communiste Francis Parny lors de l’élection municipale de mars.

Je salue donc ici l'initiative pilotée par Yassine Ayari et je partage son point de vue sur les combats que nous devons continuer de mener comme la lutte contre le racisme et contre toutes les discriminations et sur la nécessité de mobiliser davantage les jeunes dans le débat politique.

C'est ce que j'essaie de faire modestement sur ce blog, sur Facebook et bien entendu dans mon action quotidienne à Garges et au Conseil général.

Plus nous serons nombreux à nous mobiliser à gauche, plus nous aurons de chance de mettre nos idées en pratique un jour à Garges. 

 A condition de le faire dans l'unité : d'une certaine manière, les dernières élections municipales nous ont prouvé combien elle pouvait être difficile à obtenir de nos camarades communistes à l'époque. A nous tous d'en tirer les leçons pour les prochaines fois...

L'association a son site :
www.emergencegarges.org

Rédigé par Hussein Mokhtari

Publié dans #Garges-lès-Gonesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :