MES VOEUX AUX GARGEOIS ET BONNEILLEUX

Publié le 20 Janvier 2009

 

 

Le dimanche 18 janvier dernier, par une matinée ensoleillée, j'ai eu le plaisir de présenter mes voeux à plus de 250 gargeois et bonneilleux. Une petite cérémonie conviviale et chaleureuse où de nombreux amis et collègues m'ont témoigné de nouveau leur soutien. Le secrétaire de la section socialiste de Garges, Dominique Gnassounou, Conseiller municipal, nous a accueillis en rappelant les combats menés en 2008.

J'ai aussi beaucoup apprécié la présence de Dominique Lefebvre, premier secrétaire de la fédération du PS du Val d'Oise, qui a démontré combien le PS reste mobilisé face à la politique de Sarkozy et en ordre de marche pour préparer les prochaines échéances, notamment les élections européennes de 2009, les élections régionales et sénatoriales de 2010 puis les élections cantonales de 2011 pour lesquelles il m'a témoigné de son soutien total. François Pupponi, en ami et voisin a pu clore ce tour d'horizon en nous faisant partager sa conviction que le Gouvernement est en train de lâcher la banlieue en diminuant les crédits de la rénovation urbaine et en essayant de privilégier un autre site que celui de Sarcelles pour le projet de circuit de Formule 1.

En conclusion, j'ai pu remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour les dernières élections. Même si nous n'avons pas remporté les dernières élections municipales, la victoire de la gauche au Conseil général permet déjà de donner aux familles un peu d'oxygène : les nouveaux tarifs de la restauration scolaire, par exemple, ont permis une nette augmentation de la fréquentation des cantines des collèges de Garges. Merci donc à toutes et tous ceux qui restent mobilisés pour préparer nos prochaines victoires. merci à tous les amis qui ont préparé et superbement organisé cette belle manifestation. merci aussi à toutes les personnalités, chefs d'entreprises, représentants associatifs qui ont participé à ce moment de convivialité particulièrement réussi.

Rédigé par Hussein Mokhtari

Publié dans #Garges-lès-Gonesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :